Un très très grand plaisir de retrouver, une fois de plus, une famille que je connais bien et que j’ai eu l’occasion de photographier pour l’attente du petit blondinet sur ces photos. Je me souviens d’ailleurs de sa séance nouveau-né comme si c’était hier car de gros bébés très très dormeur (je parle bien du nouveau-né de RÊVE qui ne se réveille QUE pour téter, celui que toute photographe de bébé espère à chaque fois 😉 ) je n’ai pas la chance d’en photographier si souvent que ça (mais ça c’est un autre sujet ahah) donc ça marque les esprits 🙂
Quand Claire la maman m’a dit qu’elle n’avait pas trop envie d’une séance à plage pour faire ses photos de grossesse j’ai plussoyé car autant j’adore nos belles plages landaises (Seignosse for ever) autant la forêt et sa pinède sont toujours aussi géniales pour nous offrir espace de jeu pour la famille et beaux contrastes. J’ai donc dit oui, oui et encore oui, j’avais en plus carte blanche sur la forêt et donc pour une fois j’ai changé de terrain de jeu et je ne l’ai pas regretté (il en faut peu et dès que j’aperçois de petites herbes sauvages mon cœur de photographe s’emballe) !
Une séance entre rires, bisous, course, et un peu de « non/je fais ce que je veux quand je le veux » aussi Mister L. étant dans sa 2ème année 😀 Mais j’adore ça 😉
Demain j’ai rdv avec le bébé qui se cachait dans le ventre de Claire, j’attends cette séance avec beaucoup d’impatience je ne vous le cache pas !
A très vite pour quelques images de la petite merveille !
- La famille C. souhaitait aussi faire participer Foxy nous l’avons fait 🙂 Petite boule de poils qui fonctionne au 220 j’adore et il me semble que j’ai su capter quelques expressions qui ressemblent à de vrais sourires de toutou (ne riez pas je vous posterais une photo de mon « gros » loulou en train de « sourire » vous verrez c’est très parlant).