Masthead header

Photographier des bébés jumeaux c’est 2 fois plus de patience, 2 fois plus de « ohh ahh ils sont troooop mignons », 2 fois plus d’adaptabilité quand l’un à choisi que ce n’était pas le moment ah ah  et c’est ce qui fait que finalement on est contents d’y arriver. Une chose est sure je remercie ces parents, heureuse d’avoir pu partager un peu de votre bonheur avec vos bébés 🙂

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Un beau bébé tout sourire de 8 mois qui me fait le show au studio : on adore 🙂 🙂 🙂 C’est vraiment la période idéale où votre bébé va prendre du plaisir à se faire photographier, surtout quand Papa et Maman viennent en renfort pour chatouiller les pieds 😉 Merci beaucoup à cette famille pour ce bon moment !

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Le lever du jour et sa plage déserte, sa lumière douce qui vient de derrière la dune. Nous nous connaissons bien avec S&R, plusieurs années que je les photographie maintenant. Ce matin là c’était sans les enfants que nous nous sommes retrouvés pour une petite séance en couple. Complicité et tendresse, je leur souhaite plein de belles aventures pour la suite.

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Encore une séance qui date et que je n’avais pas publiée, je me rattrape dès maintenant avec cette famille qui me suit depuis plusieurs années et que j’adore retrouver. C’est toujours une émotion particulière pour moi d’être là pour faire les souvenirs d’une nouvelle grossesse et quel plaisir de passer un moment avec vous !

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

A la recherche d’un lieu qui change de la plage ou de la forêt ? Je vous comprends et pour peu que vous soyez prêt à faire un peu de route nous pouvons nous rendre sur des lieux atypiques, gorgés de beauté et de belle lumière au fil des saisons. Vous êtes nombreux à me parler de cette séance (à voir ICI) et à me demander mais où est ce fronton, où est ce lac ?!? Nous sommes toujours dans les Landes et S&G ont profité de ce décor splendide pour leur séance grossesse.

Ils ont osé ils se sont mouillés à la fin et ce fut magique au coucher du soleil. Merci de me suivre dans mes idées, merci vous laisser guider et me témoigner ainsi votre confiance.

Vous souhaitez faire une séance photo pour votre grossesse, ne tardez pas à me contacter pour bien préparer votre projet. A bientôt !

 

Plus de séances dans cette pépite de lieu ? C’est par ici avec E&M ou encore ici avec A&J sur fond de #jhabitedansundecordefilm ! 😉

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter