Masthead header

B. & M. – Photos de grossesse romantiques dans les dunes landaises

Je me souviens de quand j’ai commencé à faire mes 1ers portraits de femmes enceintes, il y a 7 ans (déjà !), je regardais les futures mamans dans la rue ou  dans la salle d’attente de ma sage femme en me disant « ahhh si seulement elle pouvait poser pour moi, elle est tellement joli, l’arrondi de son ventre est parfait ». » Il m’arrivait de donner quelques cartes de visites quand j’en avais le courage (ah ah) mais rien… Aujourd’hui je peux me vanter d’avoir des clientes toutes plus belles les unes que les autres (de ce fait c’est prouvé, c’est statistique les plus beaux bébés français sont en aquitaine bien sûr !) et je me fait un plaisir à les sublimer bref je suis une photographe heureuse 😉

La sublime future maman que je vous présente aujourd’hui fait partie de ces femmes à qui je voudrais demander de poser pour moi hors contexte de la grossesse, elle est si belle !

Bérénice m’a contacté pour organiser sa séance grossesse avec son chéri et tout ce que je peux dire c’est que je les ai trouvés  si beaux tous les 2 ! Bérénice pour l’occasion était venue avec une très jolie robe longue blanche et sa couronne de fleur assortie lui donnant un petit air de fée . Posés tous les deux dans les pins derrière la dune, la végétation les entourant et formant comme un cocon autour d’eux, malgré le ciel un peu couvert en début de séance je me suis tellement régalée. Ce qui était génial c’est que ce sont eux qui m’ont emmené sur le lieu de la séance un very secret spot entre Seignosse et Soustons, après une rapide analyse de mon terrain de jeu, je passe à l’action 🙂 Un peu de forêt, de la dune très végétalisée à cette époque, pour enfin terminer sur une plage privatisée pour l’occasion déserte ! Cette séance fait partie de mes coups de coeur de cet été 2018, un grand merci à ce couple pour leur gentillesse et leur participation.

Venez découvrir la séance de leur petite beauté dans cet article !

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*