Théo est un adorable bébé avec des joues à bisou que j’ai rencontré avec ses parents alors qu’il était âgé de 3 semaines. Parfois il arrive que la séance ne puisse avoir lieu lors de la première semaine de vie de bébé, qu’à cela ne tienne, tout reste toujours possible, il suffit de s’adapter à bébé et de s’armer de patience 😉
Donc oui les mordus de tétine et ceux qui ont mal au ventre peuvent aussi faire une belle séance, l’important est de savoir avant la séance ce qu’il est possible de tenter ou pas et de ne pas imaginer qu’un bébé de 3 semaines sera le même qu’à quelques jours. Et c’est avec un couple de parents très détendus et pleins de bonne humeur (le tout sur fonds de Red Hot Chili Peppers, d’ailleurs en y repensant c’est peut être ça la clé de la réussite ! ahah) que j’ai pu travailler sur les photos de Théo qui m’a même gratifier d’un petit dodo en fin de séance, me permettant de le positionner confortablement installé.
Je remercie les parents pour leur gentillesse ainsi que la publication de ces quelques images, hâte de les retrouver cet été pour une nouvelle séance !