Masthead header

Photographe naissance à Biarritz – Antoine Séance nouveau-né lifestyle

Les photos sont comme des trésors, avec le temps ils deviennent de plus en plus précieux. On ne réalise pas toujours, ou parfois il est trop tard lorsqu’on s’en rend compte, que c’est bien souvent les seules choses qui nous resteront. Rien ne me fait plus plaisir que de revoir des photos que j’ai prises de mes enfants alors qu’ils n’étaient âgés que de quelques jours. Je me souviens de tout en un instant: le moment, ce que je pensais et surtout je me remémore comment ils étaient, je ne peux pas oublier. Il y a quelques portraits qui me sont très chers aujourd’hui et que j’aime par dessous tout, je serais très triste de les perdre. Je réalise aussi la chance que c’est que de posséder ces images, ces souvenirs, pour eux, pour notre famille, pour moi…

Lorsqu’ Antoine est né il me tardait tellement de le rencontrer et surtout de revoir mon couple d’amis devenus parents. C’était mon cadeau de naissance, une séance nouveau-né comme je sais les faire 🙂  même si pour l’occasion j’ai du faire avec les moyens du bord car impossible d’amener une partie de mon matériel dans l’avion. Je me suis dit que ces 1ères années où j’ai fait des séances à domicile et où je devais m’adapter à cet environnement de travail qui n’était pas le mien, tout ceci m’a beaucoup servi.

J’ai donc jeté dans mon bagage cabine quelques tissus pour emmailloter ce beau bébé, appareil et objectifs et de là une fois arrivée sur place j’ai composé avec un petit Antoine de 15 jours bien embêté par son bidou (ces fameuses coliques du nourrisson). Alors bien sur je suis arrivée avec des idées pleins la tête (on en profite d’être en amis ) mais comme toujours c’est bébé qui décide et on ne force jamais ô grand jamais bébé. On respecte bébé 😉 On s’adapte pour essayer de donner le meilleur de ce que les bébés veulent bien nous donner.

Lorsque j’ai déchargé les cartes mémoire et commencé à faire le tri et retravailler quelques images je me suis dit et j’ai réalisé que voilà, c’était fait. J’avais rencontré Antoine et vu mes amis pour la première fois en tant que maman et papa et ça aussi, pour moi, ça fait de beaux souvenirs.

Je les remercie de me laisser vous publier ici quelques images de ce moment, dans leur cocon.

 

 

Ecrireun message Partagez surFacebook tweeter surtwitter

Votre email n'est jamais never publié ni partagé Champs obligatoires *

*

*