Sincèrement est ce qu’il existe quelque chose qui surpasse, en terme de mignonnerie, les petits plis : dans le dos, sur les cuisses, aux bras … Ce petit bout de 9 mois est venu avec ses parents au studio pour des portraits seuls mais aussi en famille, dans une ambiance cool avec un décor « comme à la maison. »
J’ai eu la chance que mon petit modèle ne soit pas déstabilisé par le port du masque, j’ai eu droit à pleins de sourires et beaucoup de bonne humeur. N’oubliez pas que plus vous serez détendus pour la séance de votre bébé et plus il le ressentira 😉 Des éponges à émotion on vous dit et c’est bien vrai !
Mon conseil lorsque vous vous demandez à quel moment faire une séance bébé, je recommande d’organiser une séance avant la marche car ensuite votre bébé va se mobiliser à 200% dans ce nouvel apprentissage et il ne sera pas beaucoup intéressé par une photographe en studio 😉 Depuis 2012 j’ai l’habitude de photographier les bébés à différentes étapes et je suis à vos côtés pour vous conseiller sur ce que nous sommes en mesure d’espérer d’une séance photo à tel ou tel âge. Contactez moi pour avoir plus de renseignements, je me réjouis d’en savoir plus sur votre projet photo !
Merci beaucoup aux parents pour leur confiance et leur bonne humeur.